04/10/2014

Patchs et manucure toute douce

   Bonjour, bonjour! On va faire comme si ça ne faisait pas cent ans que je n'étais pas passée par ici pourtant j'en avais vraiment envie mais bon les aléas de la vie toussatoussa. 

   Maintenant que vous m'avez pardonné (hein hein?) j'ai prévu de vous parler des patchs NailPatchMe, oui ceux-là vous vous en souvenez? Ces patchs m'ont vraiment plu du coup j'en ai racheté en passant chez Citadium et cette fois j'en ai pris des fleuris. Je savais dès le départ que je ne ferais pas un total look fleur alors j'ai cherché une couleur qui s'accorderait avec les patchs. 

   J'ai pris un vernis que je n'avais pas encore testé, le Model's Own Grape Juice. Un violet pastel tout doux qui sent bon le raisin sur lequel j'ai collé une bande fleuri que j'ai découpé dans un patch et voilà le résultat. 


   J'ai beaucoup aimé cette manucure toute douce et encore une fois les patchs ont eu tout bon donc je n'hésiterais pas à en racheter et à vous les conseiller même. 
Je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à bientôt!

2 commentaires: