21/10/2014

Matte blood

   Salut salut les copinettes! 

   Non je ne suis pas encore dans le thème halloween bien que la date se rapproche dangereusement et qu'il faut que je me trouve un costume. Mais bon revenons en à la manucure que je voulais vous montrer aujourd'hui. Ca fait vraiment longtemps que je n'avais pas utilisé mon top coat matte car il était devenu tout dégueu et faisait des traces blanches sur mes ongles mais impossible d'en retrouver un en magasin! Dingue! Je suis donc passé au nail bar Essie où j'ai trouvé le dit top coat en version professionnel (enfin je crois) ce qui m'a grave donné envie de l'utiliser dans la seconde comme vous vous en doutez.

   Je n'avais plus qu'à me décider sur le choix du vernis et c'est Skirting the Issue de Essie, qui est entré dans ma vernithèque il y a déjà quelques mois mais que je ne trouvais pas approprié à la saison, qui m'a sauté à la gorge aux yeux. Mais maintenant que c'est l'automne ce rouge sang m'a paru parfait et pour l'habiller un peu j'ai mis une touche de Leading lady.

Flou artistique

   Bon j'ai quand même trouvé que les paillettes ne relevaient pas grand chose au final du coup j'étais un peu déçu. Cependant ce rouge est très beau et le matte m'avais vraiment manqué, surtout que je trouve que ça va très bien avec la saison non?
On se retrouve plus ou moins vite pour un prochain article plus coloré cette fois. A bientôt et portez vous bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire