27/10/2014

Grunge nails





   Salut les NPA! 

   Aujourd'hui un petit NA avec du pep's! C'est pas parcequ'il commence à faire un peu froid et moche qu'il faut se laisser abattre alors j'ai dégainé le blanc et le jaune pour que mes doigts restent ensoleillés. Pour faire cette manucure je me suis totalement inspiré d'une tenue et comme je n'avais jamais tenté la technique du "pinceau essoré" je me suis lancé.

   Pour la réalisation j'ai pris ma nouvelle base blanche OPI Put a coat on que j'ai trouvé vachement sympa. On dirait pas mais j'ai utilisé deux jaunes; Jaune pastel de SinfulColors et The "it" color de OPI pour donner de la profondeur même si ça reste hyper discret et le noir c'est Licorice de Essie.
   Pour faire cette effet "grunge" rien de plus simple, il suffit d'essorer vraiment bien bien bien son pinceau puis de le passer légèrement sur l'ongle et c'est tout! Maintenant place aux photos.


   J'ai bien aimé porter cette manucure et c'était vraiment simple et rapide à faire. Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire