27/08/2014

Le retour graphique

   Salut les filles! Je reviens après un (trop) long moment loin de vous, de mes vernis et de mes cuticules (c'est seeec) dû à une grosse baisse de morale ces dernières semaines mais j'ai réussi à reprendre mes pinceaux et piocher l'inspiration pour le nail art que je vous montre aujourd'hui. 

   J'ai tenté la technique du ruffian, le dessin à main levé avec mon nouveau pinceau et de la peinture acrylique. J'ai eu un peu de mal avec le ruffian pour le faire de la même épaisseur tout autour de l'ongle mais je suis super contente de l'acrylique.

   J'ai utilisé un vernis que vous avez déjà vu ici Trustarian de Butter London et Apple Pie de Models Own


   Voilà voilà, malheureusement mon top coat a tout fait baver mais passons... J'espère que j'arriverais à revenir pour de bon parceque ca m'a manqué quand même alors je vous dis à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire