06/07/2014

Flowers on my nails

   Bonjour à toutes, j'espère que vous profitez bien de votre dimanche. De mon côté j'ai enfin réussi à me poser pour nailarter un peu et je vous montre le résultat ici et maintenant.

   En ce moment on voit beaucoup de fleurs du coup j'ai voulu tenter de faire aussi quelque chose de jolie et féminin mais surtout qui rappel les beaux jours. J'en ai profité pour utiliser un nouveau vernis que j'ai pu avoir en solde et dont j'avais entendu beaucoup de bien, My vampire is buff de OPI, que j'ai posé en base. Puis j'ai utilisé deux pinceaux pour faire mes fleurs avec Trout Pout de BL, Truth or flare et Naughty nautical de Essie. J'ai fait le cœur des fleurs avec un vernis Essence et les petites "feuilles" des fleurs roses avec un mini Sinful colors.

Merci à ma gentille future belle-sœur pour cette photo

    Je ne partais pas vraiment confiante pour ce nail art mais finalement j'aime beaucoup le rendu final et même si c'est du déjà vu j'aime beaucoup porter cette manucure. Et de votre côté, qu'en pensez-vous? 

4 commentaires:

  1. j'adore!!! c'est vraiment joli!!!
    je suis fan des fleurs <3<3<3
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soirée cuticule9 juillet 2014 à 09:03

      Merci! =)) J'avoue que j'avais un peu peur du côté cucul des fleurs mais en fait pas du tout ^^

      Supprimer