05/04/2014

Triangles en rose et noir

   Oups, pas d'article depuis un petit moment, mais c'est la faute au soleil (genre la fiiiiille). Bref j'ai décidé de refaire une manucure qu'on voit beaucoup en ce moment, la manucure triangle. Munis de That's hot! pink de OPI j'ai posé ma base.


    C'est un rose flashy parfais pour les beaux jours. Je vous accorde qu'OPI est une marque pas vraiment bon marché mais ils font de belles couleurs et en réalité je l'ai sûrement acheté en solde ahah. That's hot! pink est opaque en deux couches, il s'applique facilement, sèche rapidement et ne perds pas de sa brillance une fois sec.

   Ensuite j'ai utilisé, pour la première fois, du striping tape pour délimiter mes triangle. Et j'en ai chié un peu je l'avoue... J'ai découpé dix morceaux de striping tape (enfin vingt du coup) que j'ai déééééélicatement positionnés avant de les remplir avec The black knight de Butter London.


   Ce vernis est vraiment une plaie à appliquer. Il est vraiment très épais et du coup fait des pâtés tout moches. Mais heureusement mon top coat UNE est venu lisser tout ça et voilà le résultat!


    J'espère que même si vous avez déjà vu cette manucure vingt fois elle vous aura plu quand même. Moi en tout cas je suis contente du résultat même si c'était pas gagné avec le striping tape! Alala je me rends encore mieux compte du talent de ces NPA qui en utilise tout le temps.

2 commentaires:

  1. Il est magnifique ce vernis o.p.i j'ai quelques swatches de vernis o.p.i sur mon blog. En tout cas celui la me tente bien pour la saison prochaine. bisou ma belle <3

    LookByAudrey.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! c'est trés jolie!! j'aime beaucoup ces triangles allongés!! ca rend bien!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer