12/04/2014

Purple holographique swatch (2)

   Aujourd'hui je reviens pour vous montrer un swatch du second vernis holographique acheté chez Hema.

   Après le bleu voici le violet. Il a été plus simple à poser puisque plus foncé je pense mais il reste un vernis vraiment agréable à poser. Il est fluide et sèche très rapidement, seul bémol, il faut passer par la case top coat si on veut qu'il brille.


   J'ai encore pris des tonnes de photos alors attention à vos mirettes ahah!


   Alors quelle est votre préféré entre le bleu et le violet? 

   J'ai encore un dernier vernis holographique à vous présenter avant de finir cette mini série de swatch holo alors je vous dis à très bientôt!

7 commentaires:

  1. Il est vraiment superbe, ça me donne envie de le reposer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soirée cuticule12 avril 2014 à 16:58

      Ahah moi la prochaine fois que je le poserais je ferais un NA avec surement ;p

      Supprimer
  2. hello,
    il est juste sublime !!!
    Dommage que je n'ai pas ce magasin près de chez moi ! ^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soirée cuticule12 avril 2014 à 17:02

      Il vient juste d'ouvrir à côté de chez moi, je ne connaissais pas avant mais si tu as l'occasion d'y aller pendant tes vacances n'hésite pas à prendre quelques vernis, ils sont pas cher du tout =)

      Supprimer
  3. wow!! trop trop beau!! sans hésitation!! j'adoooore le violet!!! ;)
    c'est une merveille!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas du tout qu'Hema faisaient des vernis ! J'adore l'effet de celui-ci, tes photos sont sublimes.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer