24/03/2014

Nouveauté Kiko Fancy TopCoat

   Les paillettes, on sait tous qu'on les aime jusqu'à ce qu'on doive les retirer. Du coup, lorsque j'ai vu les nouveautés Kiko de ce printemps 2014, j'ai laissé de côté les cupcake parceque les sugar ça me tente pas du tout pour me tourner vers les Fancy TopCoat remplis de paillettes.
   J'en ai pris deux et aujourd'hui je vous présente le Fancy TopCoat 664 ou Zaffiro. Un top coat transparent qui contient des paillettes bleu de différentes tailles et des étoiles argentés aux reflets holographiques. J'ai voulu le tester sur une base bleu, le Kiko 340, pour faire comme un ciel même si les étoiles c'est la nuit ouais mais voilà j'ai décidé de faire des étoiles de jour moi!
 

   Les paillettes se dosent plutôt facilement je trouve, par contre je vous conseil de piocher les étoiles avec un pinceau ou un bâton de buis ou autre dans le genre pour pouvoir les disposer comme vous le souhaitez parcequ'elle on tendance à se coller entre elles dans la base.


   Et voilà le résultat. Par contre, assurez vous bien que les étoiles soient plaquées sur vos ongles parceque certaines étoiles ont rebiqué malgré la double couche de top coat et j'ai passé la journée à me griffer avec... (oui c'est ridicule je sais).


   Et voilà un petit aperçu de cette nouveauté. J'espère que cette petite pluie d'étoiles vous aura plu, je vous dis à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire