11/03/2014

Hide & Go Chic Swatch

   Je vous l'avez bien dit que j'allais me jeter sur cette nouvelle collection printanière de chez Essie! Par contre, celui-ci, je l'avais pas prévu. Mais voilà, vous connaissez les vernis hein, toujours à nous faire les yeux doux sur leur présentoir et paf! ils sont dans votre panier.

   Hide & Go Chic donc, joli bleu -azur d'après la marque- qui tire vers le vert (j'en suis sûre!) qui lui, ne contient pas de shimmer contrairement à Fashion playground.


   Je l'ai simplement posé en deux couches et il est parfaitement opaque. Par contre, je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de trop épais, mais le temps de séchage m'a paru longuet.


   Voilà un petit billet très court mais ce n'est qu'un swatch en même temps. En tout cas, moi, je le trouve très joli même si il reste plus foncé que les couleurs que j'ai envie de poser en ce moment avec ce soleil radieux!

1 commentaire:

  1. Ça fait plusieurs fois que je le vois sur la blogo et je le trouve plutôt intriguant ce bleu. Indescriptible. À voir en vrai :). Très joli swatch en tout cas !

    RépondreSupprimer