09/02/2014

H&M feat Essie

   Lorsque j'ai vu pour la première fois les vernis H&M, je me suis dit qu'à ce prix ce serait de la vraie camelote, cependant j'en ai quand même pris un pour tester parcequ'on sait jamais hein (comment ça c'est une fausse excuse?). Bon en vérité ce n'est pas le premier que je prenais chez H&M, j'avais déjà acheté un top coat pailleté or mais bon ca compte pas vraiment comme un vernis si?

   J'ai donc choisis une couleur que je n'avais pas dans ma vernithèque, un violet sombre nommé Car paint purple
Il s'applique relativement bien grâce au pinceau large que je trouve vraiment pratique mais le séchage est un peu long à mon goût.

 

   Comme je suis une patate je n'ai bien sûr pas pris de photos du vernis seul car j'avais déjà un programme pour lui avant de le poser. J'ai décidé de lui associer Blue Rhapsody, un mirror metallic de chez Essie. 


   Ce vernis est justement parfait pour le stamping et n'ayant plus pratiqué depuis trop longtemps je me suis dit que ce serait le moment d'essayer ce petit.


   Je trouve que je m'en suis pas mal tiré pour une reprise même si, ce que vous ne voyez pas, c'est que le motif sur mon pouce était de traviole mais chuut ça reste entre nous ;) 

6 commentaires:

  1. Le résultat est très beau! Les vernis H&M sont super, l'application est facile et ils ont de jolies teintes!!
    Celui ci ressemble plus à un bleu nuit qu'à un violet sombre ou c'est mon écran?
    Bises!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soirée cuticule9 février 2014 à 18:45

      Merci =)
      Oui moi aussi il me semble plus bleu que violet mais ca dépends de la luminosité en fait. C'est vrai que sur mes photos il ressort plutôt bleu oui.

      Supprimer
  2. coucou miss!!!
    c'est super joli!!!! ton stamping est trés réussit!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu est super beau ! Bien joué :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer