13/01/2014

Le premier de deux mille quatorze

   Ca fait un moment depuis le 20 décembre 2013! Mais ça y est, j'ai enfin réussi à reprendre le blog. Cependant, avant de vous parler vernis je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2014, qu'elle soit remplie de bonheur (et de nouveaux vernis)!

    Ca fait un moment déjà que j'ai ce vernis mais je ne l'avais jamais posé pour une raison inconnue (ou peut-être parceque je commence à avoir beaucoup trop de vernis? humhum).
Ce petit c'est Butter London - Scuppered, un cuivré magnifique aux reflets dorés qui contient des paillettes vertes. Ca en fait un vernis vraiment original à mes yeux.

   Les Butter London ont la réputation de se poser facilement et de sécher très rapidement et j'en ai eu la confirmation avec celui-ci. Opacité ok en deux couches et séchage ultra rapide (ça fait plaisir!). Une petite couche de top coat et voilà le résultat.
   Mais je n'avais pas envie de le laisser tout nu ce petit et je me suis creusé le cerveau un moment avant de m'arrêter sur du stamping (ouais je me suis pas trop cassé le bol au final...). Je voulais quelque chose de rapide et efficace, c'était sans compter sur le fait que j'ai un peu perdue la main mais je m'en suis sortie finalement. 
    On dirait une tapisserie ancienne mais ça me plait! J'espère que ca vous plait aussi et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures!

1 commentaire: