30/01/2014

Butter London, mon amour...

   J'ai testé les vernis Butter London pour la première fois cet été, lorsque j'en ai reçu quelques un pour mon anniversaire mais au prix où ils sont affichés je me suis dit que ce serait les seuls de ma collection. Cependant j'ai croisé un présentoir, petit mais très efficace, à Boots. Toujours au même prix mais bon ils étaient tellement bien tous là, rangés en vrac, dans tous les sens, il en manquait plein bref, c'était trop cool d'en croiser! 

   J'ai décidé, entre autre, de mettre ce petit dans mon panier. Un vert. Oui je vous avez dit que le vert je ne savais pas vraiment quoi en faire (même pas fait exprès pour la rime) mais celui là m'a tapé dans l’œil et a sauté dans le panier à côté de son copain Come to Bed Red. Et voici donc devant vos yeux ébahis le bizarrement nommé Butter London - Trustafarian.


   En réalité ce vert n'est pas vraiment vert. Il est plutôt vert argenté. Ca change suivant la luminosité et il serait presque (je dis bien presque) holographique avec toutes ses paillettes qui brillent tant au soleil (ô soleil, ca fait deux jours qu'on ne t'a pas vu!). 

   Alors, je vous fait encore tout le blabla à propos de cette marque géniale? Séchage express, pinceau très précis, 3 free et couleur wahou? Cependant, et oui il y un petit défaut, cette couleur est un peu transparente et nécessite de mettre au moins 3 couches. 

Comme je n'avais pas envie de le laisser seul mais pas non plus envie de le recouvrir avec du stamping ou autre j'ai décidé de l'habiller très légèrement (le coquinou!) avec deux petits points. Eeeeeeeeeeet avalanche de photooooos!


Vous êtes toujours là? J'espère que ça vous plaît! Alors si ca vous dit toujours, je vous dis à bientôt pour de nouvelles doigtventures!

1 commentaire: