04/12/2013

Un billet qui ne sent pas le poiskai


   Aujourd'hui je vais vous parler d'un vernis que je trouve parfait pour l'hiver et pourtant ce petit vient de la collection Holland de chez OPI, sortie au printemps/été 2012. 
   Habituellement je me dis que cette marque est vraiment cheros du coup j'achète seulement mes coups de cœur, ou bien j'attends les soldes chez Sephora (qui étaient d'ailleurs totalement nulles cet été!!) mais en fait celui-ci je ne me souviens plus comment je l'ai acheté pour tout vous dire. Cependant, ce qu'il faut retenir c'est que je l'aime et j'ajouterais même que je l'aime doublement car les vernis de la collection Holland sont sans toluène, sans formaldéhyde et sans DBP (phtalates) ce qui n'est pas le cas pour toutes les collections OPI.
 
   I Have A Herring Problem est un bleu gris parsemé de micro paillettes argentés et moi, ça me fait penser à un ciel enneigé ou à du givre, voilà le pourquoi du comment de l'hiver! 
    La première photo c'était juste pour le fun.
   Sur celle-ci on voit bien les paillettes argentés et la magnifique couleur gris bleu givré brrrr.  

   J'ai réussi à prendre mes photos à la lumière naturelle et à ce moment là j'avais encore des cuticules descentes que je peux vous montrer et dont j'ai pu faire de supers photos en macro (ouais je me la pète mais allez, avouez qu'elle est trop bien ma macro!)
   Ici j'ai mis deux couches de vernis mais trois auraient été parfaites à mon avis car on peut voir des trous sur certain doigts. Je n'ai rien à redire sur le pinceau OPI que je trouve très bien bien qu'il soit plus fin qu'un Essie, on peut dessiner un bel arrondi et le vernis sèche plutôt rapidement si on en fait pas des couches trop épaisses (comme d'habitude).
  
   Et voilà pour le swatch tout simple de ce vernis que j'aime beaucoup (oui je crois que vous l'aviez compris) et qui est très simple à retirer malgré toutes ses paillettes!

   J'espère que vous aurez aimé voir mes belles cuticules que j'essais de retrouver (malheureusement je crois que le froid a tué mes doigts...) et je vous dis à bientôt pour de nouvelles doigtventures!

2 commentaires:

  1. Tu as raison cette couleur est magnifique pour l'hiver. Très jolie manucure ;)

    Beautiful-therapy.Blogspot.com
    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer