20/12/2013

My Liebster Award

   Il y a quelques jours j'ai vu que Beautiful-therapy m'avait tagué pour répondre à un Liebster Award. Si j'ai bien compris le truc, je dois répondre à plusieurs questions pour que vous puissiez en apprendre plus sur ma personne et ensuite je dois moi même taguer onze autres personne en leur posant onze questions. Cependant, je ne vais pas le faire ce soir car il est tard mais je choisirais ces personnes dès mon retour sur le blog dans une semaine environ à mon retour de Londres (j'ai hâte!)

   Je remercie beaucoup Beautiful-therapy d'avoir pensé à moi pour ce questionnaire et j'y réponds avec plaisir. 

   Onze vérités sur SoiréeCuticule
  1. IRL je suis connue sous le nom de Mathilde
  2. Je suis fiancée à un chevelu barbu
  3. Je n'aime les chats qu'en photo ou en peluche
  4. Je suis fan de l'univers Zombie
  5. Je parle japonais et j'adore cette langue
  6. Je ne veux plus faire d'équitation depuis que je me suis ramassée il y a fort longtemps
  7. En ce moment je lis Game of Thrones et World War Z et j'ai plein de livres en attentes
  8. Dans mon mp3 j'ai, entre autre, Cyndi Lauper, Edith Piaf et une chanson de Basto
  9. Je fais partie d'une association avec des gens que j'aime plus que tout
  10. J'ai vu Lindsay Stirling en concert et c'était extraordinaire
  11. J'ai toujours besoin de mettre un bruit de fond lorsque je suis seule
   
   Les questions de Beautiful-therapy
   Te souviens-tu la date à laquelle tu as commencé ton blog, si oui laquelle ?
Oui je m'en souviens c'était le 24 novembre 2013. Mon blogounet à bientôt un mois, snif, ça grandit vite ces bêtes là
   Quel est ton raté make-up dont tu te souviendras toujours ?
Je ne sais pas trop, je ne me maquille pas depuis longtemps mais surtout je fais très basique donc pas encore de fail je crois (?)
   Quelle est la citation qui te représente le mieux ?
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" Ahah mon père me disait toujours ça pour me dire que je me prends trop la tête
   Quel est ton vernis chouchou ?
Je dirais que Twin sweater set de Essie est mon chouchou du moment
   Qui est la star à qui tu penses le plus ressembler ?
Une personne m'a dit que je ressemblais à Jenna Thiam
   Quelle est la marque de cosmétique en qui tu as 100% confiance ?
UNE beauty pour leurs compo assez clean
   Tu es plutôt tons chauds ou tons froids ?
Tons froids je crois bien
   As-tu un objet dont tu ne te sépares jamais ?
En ce moment c'est mon baume à lèvre Burt's Bees
   Quelle est la partie physique que tu préfères chez toi ?
Ma bouche, même si j'ai encore du mal à la mettre en valeur
   Quel est le nom de ton parfum favoris ?
See By Chloé
   Tu es plutôt ongles longs ou ongles courts ?
Je dirais mi-longs lol

   Je vous dis à bientôt pour voir ma sélection de blogs et les questions que je leur poserais. 
   En attendant, je vous souhaite de très bonnes fêtes et on se revoit très vite pour de nouvelles doigtventures!

2 commentaires:

  1. J'ai adoré lire ton article et en apprendre plus sur toi :)
    J'ai été impressionnée par le fait que tu parles japonais hihi !

    A très vite.
    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer
  2. idem, j' ai besoin de bruit de fond quand je suis seule ( généralement de la musique).
    Wahou tu parles japonais ?!

    RépondreSupprimer