09/12/2013

J'entends qu'on me demande un titre dans l'oreillette

   Cela fait quelques jours que je n'ai pas posté de nouvel article, premièrement parceque je n'étais pas chez moi et deuxièmement (surtout pour ça en fait) parceque la dernière fois j'ai tenté de planifier la publication de mon billet mais je ne sais pas pourquoi, ca n'avais pas marché. Donc je m'y met tout de suite.
  
   Le vernis dont je vais vous parler est un bleu nuit sombre mais brillant grâce à ses micro-paillettes. Malheureusement, encore une fois, je n'ai pas pu faire de photos à la lumière naturelle parcequ'en ce moment pour choper le soleil c'est un peu le jeu du chat et de la souris... Mais je crois que je vais arrêter de faire des photos en lumière artificielle, je ne les aimes pas trop en réalité. Il faut que je m'entraine avant de vous en proposer d'autres non?

    Ce bleu c'est Hot Spot de SinfulColors (n° 943). Je l'ai acheté à -30% pendant les soldes cet été aux Galeries Lafayette mais je n'avais pas envie de le poser tout de suite car je le trouvais trop foncé. Mais quand le temps a commencé à s'assombrir il m'a appelé du haut de son étagère, j'ai pas pu résister. Je ne voulais pas le poser seul donc j'en ai profité pour inaugurer ma "roulette à studs" reçu pour mon anniversaire et voilà ce que cela donne. 
   Pour coller mes studs j'ai posé deux couches de vernis sans laisser sécher complétement la seconde. J'ai ensuite récupéré les studs en les collants avec un peu de top coat sur un pinceau puis je les ai positionné (en retenant mon souffle comme si je jouais ma vie) bien au milieu et surtout il fallait que ce soit bien des losanges et pas des carrés! (euuuu vous avez compris là?)
   J'ai utilisé un nouveau top coat pour cette manucure, un sèche vite de China Glaze dont je vous parlerais dans un autre article sûrement mais je peux vous dire que la mention "sèche vite" ne m'a pas vraiment convaincu... A retenter donc pour lui laisser une seconde chance.

   A très bientôt pour de nouvelles doigtventures!

2 commentaires:

  1. ces photos là aussi ont été prise en lumière artificielle ? perso je les trouve très réussie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas les photos des flacons si je me souviens bien mais les deux autres oui.
      Merci c'est gentil =)
      Moi je sais pas, quelque chose me dérange, ca ne fait pas honneur à la couleur je trouve.

      Supprimer