19/12/2013

George the lonesome cowboy

   Il y a des couleurs qu'on ne se verrait jamais porter et encore moins en total look mais là j'ai voulu tenter et franchement, j'ai adoré! 

   Ce vernis je l'ai reçu pour mon anniversaire, oui vous savez cette liste à peine soufflée à l'oreille de chéri? Et bien c'est ça! J'avais fait un choix un peu large de marques que j'avais très envie de tester dont la marque Cirque. J'ai pris trois vernis de la marque dont un vert. Ce vert fait assez noël, vert sapin holographique (avec les guirlandes intégrées!) je trouve.

   Les vernis Cirque sont 3 free et non testés sur les animaux. Ils s'appliquent bien et sèchent plutôt rapidement. Si je me souviens bien j'en avais appliqué 3 couches pour qu'il soit bien opaque. De plus le vernis reste assez brillant sans top coat. Que demander de plus?

   Et voici le tant attendu Cirque - Lonesome George
    Je l'ai posé seul comme je vous le disais mais au début j'ai eu un peu peur que ça fasse "trop", je voulais l'habiller un peu avec un stamping mais finalement il a fait son petit chemin, lonesome quoi. Je le regardais tout le temps, sous toutes les lumières. Il brille tellement ce petit bijou! 
   J'ai pris mes photos au soleil, ca rends vraiment justice aux reflets holographique de ce vernis non? Ici on voit vraiment bien les reflets bleu mais aussi cuivrés de notre ami George! 

   Je suis sûre qu'avec un petit stamping ça rendrait aussi très bien! 
   J'espère que vous l'avez apprécié autant que moi ce petit et je vous dit à bientôt pour de nouvelles doigtventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire