01/12/2013

Dites oui à l'amour et aux paillettes!

   Oublions ce titre bancal pour parler vernis vous voulez bien? J'aime bien les paillettes malgré la grande difficulté qu'on a ensuite à les enlever et du coup j'en achète de toutes les couleurs.
Un jour, en faisant rapidement le tour d'un marché, je suis tombé sur des vernis Yes Love à 1€50, j'allais pas m'en passer du coup me direz vous, si? Par contre, à ce prix là, je vous le dis, il ne sent franchement pas bon et je ne m'attendais pas à des miracles.


   Le vernis c'est donc Snowflack de Yes Love (oui avec ck à la fin...). 
Il contient des paillettes de plusieurs formes: hexagonales, bâton et des rondes plus petites, de quatre couleurs différentes.

   Je le trouve un peu pâteux à l'application et même si on voit beaucoup de paillettes dans le flacon on n'arrive pas à en choper beaucoup dès le premier passage, donc on doit remettre une couche si on en veut un peu plus. Le séchage n'est pas rapide, surtout avec deux couches, mais bon comme je vous l'ai dit, je m'en doutais.

   J'ai voulu le poser sur une base noir (Licorice de Essie) pour faire ressortir toutes les couleurs puis j'ai simplement matifié le tout.


   Avant de vous quitter je voudrais m'excuser pour l'état de mes cuticules qui restent très sèches malgré tout ce que je fais pour les nourrir tous les jours. Je vous parlerais de ma routine dans un prochain article mais si vous avez des conseils je suis preneuse!
Et en attendant je vous dis à bientôt pour de nouvelles doigtventures!

3 commentaires:

  1. Ton vernis est super et tu dis n'importe quoi tu as de très belles cuticules :D !
    Bisous xoxo
    Beautiful-Therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci!
      J'espère que tu aimera mes prochaines manucures :)

      Bis

      Supprimer