24/11/2013

We'll be ready in 3. 2. 1...

   Voilà, on y est. C'est le début de mon blog, le tout premier article. J'ai un peu peur du syndrome de la page blanche comme on dit mais si j'écris autant que je parle ça devrait le faire. Humhum.

   Cela fait plusieurs mois que je me balade de blog nail art en blog beauté, de blog mode en blog lifestyle et finalement j'ai eu envie de me lancer à mon tour dans la grande aventure blogesque. Ici j'aimerais vous parler vernis et nail art principalement mais il y aura aussi peut-être un peu de ma vie, mes trouvailles, mes expériences pour étoffer tout ça.

   Se lancer dans un blog est une expérience plutôt (voir très) prenante d'après tout ce que j'ai pu lire donc je n'ai pas envie de vous faire de promesse sur la fréquence de mes publications cependant, j’essaierais bien sur d'en faire le plus souvent possible ;)

J'ai déjà accumulé pas mal de photos, il ne me reste qu'à vous les montrer. Si c'est pas beau ça!

   Enfin, comme je débute sur blogger, le design de mon blogounet (c'est comme un jardinet mais en blog!) risque d'être un peu bancal avant que je ne comprenne comment tout mettre en page correctement mais je vous autorise à me huer si dans 6 mois c'est toujours moche (la fille qui donne pas le bâton pour se faire battre...).

   J'espère que vous vous plairez ici. 
   J'ai hâte de vous connaître et de pouvoir partager avec vous :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire