25/11/2013

Bla bla blair

   Finalement, après avoir cogité trèèèèèèèèès longtemps sur mon premier article, j'en publie un second le lendemain. Ouais je met un moment à me chauffer, surtout avec les températures qu'on se frappe en ce moment, mais ensuite je suis partie. Je suis comme ça moi, un petit diesel. Aussi, vous vous rendrez compte très rapidement que les titres et moi on est pas trop potos voyez, donc on va dire que vous ne les avez pas vus d'accord?

   Lorsque j'ai commencé à me balader sur des blogs de nail art, au hasard huuuum... Pshiiit ou Mademoiselle Emma, je me suis rendue compte qu'il existait en fait une multitude de marques et de vernis. Des pailletés, des laqués, des mat, des effets caviar ou plume... bref y en a pour tous les doigts! Tout ça pour dire que, y a pas si longtemps c'était mon anniversaire et mon chéri m'a fait la surprise de me commander des vernis sur la Pshiit boutique. Oui j'avoue, je lui en ai soufflé certains mais il s'en est bien sorti quand même. 

   Dans cette commande il y avait un vernis que j'avais repéré peut de temps avant et que j'ai trouvé magnifique. Un rouge assez sombre rempli de micro paillettes aux reflets doré: Blair de Zoya.


   
   Comme le soleil se fait la malle assez tôt j'ai pris ces photos sous une lumière artificielle et j'ai fait du mieux que j'ai pu pour capter la couleur réelle de ce vernis plein de reflets. D'ailleurs on les voient bien dans le flacon ici. 



   C'est le premier vernis Zoya que je testais et j'en suis très contente. Premièrement il a une composition assez clean sans formaldéhyde, toluène, phtalate et camphre ce qui est un très bon point lorsqu'on cherche des produits de beauté sans les cochonneries qui vont généralement avec. Ensuite, même si le pinceau n'est pas très large il permet tout de même de dessiner un bel arrondi et enfin le vernis sèche vraiment rapidement!


   Deux couches suffisent pour qu'il soit opaque mais je trouve qu'il devient un peu terne au séchage donc hop un petit coup de top coat et c'est parti mon kiki! 

   Voili voilou pour mon premier "véritable" article vernis. Je prends tout les commentaires du moment qu'ils sont constructifs ;) 
A bientôt pour de nouvelles doigtventures! Mouahahah maintenant vous savez que j'ai un humour pourri, vous êtes prévenus x)

1 commentaire:

  1. très jolie couleur, j'ai un opi qui ressemble beaucoup mais je trouve celui ci plus sympa.bonne continuation pour ton blog. lili

    RépondreSupprimer